. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Votre rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Votre rêve Répondre en citant

Quel est votre rêve de chasse ?
Moi personnellement je rêve de posséder un chien qui chasse, qui écoute, qui rapporte, qui fait tout quoi.
Un beau 6 pointes ou un cerf ça ne serait pas mal non plus....

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxhunter
Bête rousse

Nom: maertens
Prénom: julien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:48 (2008)    Sujet du message: Votre rêve Répondre en citant

Pour ma part je rêve de tirer un grand ours brun (Ursus arctos middendorffi) sur l'Ile de Kodiak en Alaska

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:37 (2008)    Sujet du message: Votre rêve Répondre en citant

Et bien moi, un chamois dans les alpes autrichienne suisse ou française et un cerf dans les highlands, ou un cerf sika Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Marc
Bête rousse

Nom: Boes
Prénom: Marc

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Votre rêve Répondre en citant

Franky a écrit:
Et bien moi, un chamois dans les alpes autrichienne suisse ou française et un cerf dans les highlands, ou un cerf sika Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

pareil pour moi, rien que pour avoir le plaisir de devoir faire un effort pour tirer un animal.
ce qui me plairait bien aussi c'est avoir un (petit) territoire pour aller a l'affut quand je veux avec assez de gibier pour faire 1 ou 2 petites battues entre copains.

jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:15 (2008)    Sujet du message: Votre rêve Répondre en citant

vous allez dire que je n'ai pas de Grand rêve .... mais pour l'nstant c'est juste d'aller au royaume uni tirer les ramiers ..... voir les densités exeptionnelles ..... les voir fondre sur les formes ...... enfin vivre de sacré moments ............. dans quelques années cela sera peut etre aller dans les pays de l'est pour le sanglier mais pour l'instant je ne reve que de ramier ........... quand vous avez un gibier qui vous colle à la peau ..... vous n'y pouvez rien .........

H v S
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: Votre rêve Répondre en citant

Moi ce serait tirer un wapiti !

Visiter le site web du posteur MSN
thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Votre rêve Répondre en citant

moi ca serait d'aller en irlande ou en ecosse chasser la becasse

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Votre rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation