. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

P.V. reunion du 26/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: P.V. reunion du 26/11 Répondre en citant

-Début de la réunion : 19H

-Présents : Antoine
Sébastien W
Sébastien B
Sarah
Fred

-Site Internet : Je vais envoyer un mail au président des chasseurs ardennais afin de lui demander les clés et mots de passe pour le site Internet « jeuneschasseurs.be ».

-Logo : Seb W et Antoine vont se rendre chez le graphiste afin de finir le logo.

-Publicité : Dès que le logo sera OK on lancera l’impression des cartes de visite ( cartes au nom de chaque membre ) , et on fera publier l’article ( très bien rédigé par Antoine ) dans le « Chasse&Nature ».

-Browning : Je vais sonner ( c’est fait ) à Till Cusman pour voir s’il a bien reçu le mail avec le bilan de la journée de la chasse, les demandes d’infos pour Libramont et la demande de sponsoring pour les chemises ( réponse sur le forum ).

-Soirée en Mars : Laurent ( joint par téléphone ) va demander à Michael Lambert s’il serait possible de l’organiser chez lui ; de mon coté je me renseigne sur le prix d’un chapiteau que l’on placerait dans la cour de la société où je travaille.

-Prochaine réunion : Pas de date prévue.

-Réunion clôturée par le président à 21H.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation