. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:51 (2008)    Sujet du message: petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois Répondre en citant

Sujet: Recherche figurants chasseur pour long-métrage
  Annonce: Dans le cadre du tournage du long-métrage "Incognito" avec Bénabar et Franck Dubosc, nous recherchons 5 figurants chasseurs (ayant donc tout le matériel de chasse, vêtements et accessoires) pour une séquence qui se tournera début août dans la région de Saint-Hubert. La journée de figuration est rémunérée 30 euros. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer une photo en pied et une photo visage en tenues de chasse avec vos coordonnées complètes ainsi qu'une liste du matériel que vous avez à votre disposition à l'adresse castingadulte@gmail.com.
Merci d'avance.
A bientot

Envoyer un mail à Incognito
  Affiché depuis le 15/07/2008

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stoney
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: hebbelinck
Prénom: olivier
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 07:16 (2008)    Sujet du message: petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois Répondre en citant

Si l'image du chasseur est respecter je veut bien participer. Wink

sébastien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois Répondre en citant

il faut que tu réponde a l'adresse mail que j'ai mis dans l'annonce.

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois Répondre en citant

J'avais repondu j'ai envoyé des photos et recontacté debut aout pour participer au tournage la 5/8 mais je n'ai donc pas su m'y rendre ( j'etais en Espagne ) Y a t il quelqu'un qui a ete au tournage ?

sébastien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois Répondre en citant

PAS QUE JE SACHE SI QUEL QUE UN SAVE NOUS EN DIRE PLUS....

Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois Répondre en citant

stoney a écrit:
Si l'image du chasseur est respecter je veut bien participer. Wink

Quelle star ce stoney... Rolling Eyes ton image est parfaite... Laughing Laughing Laughing

Bien amicalement
Very Happy
Charles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: petit anonces original ----> pour arrondir ces fin de mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation