. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Chasse ce week end à Franchimont.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont. Répondre en citant

Hello, si sa interresse quelqu'un, j'ai une place libre à Franchimont ce dimanche, en effet, un desistement de dernière minutes. Ambiance plus qu'extra, chasse au chevreuils et sangliers, les cervidés sont très rares dans cette region quoi que....
Contactez moi par telephonne exclusivement au numero suivant 0476.78.10.21 ou, au boulot au 071.23.99.14 (de 09h30à18h30) et demandez François lorsqu'on vous répondra.
Merci pour vos future réponses, et bonnes chasses à celles et ceux qui chasseront déja.

Bien à vous, François.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont. Répondre en citant

Dommage je suis déja pris ce dimanche
Bonne chasse

Franky
Ragot

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:54 (2008)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont. Répondre en citant

Ce sera pour une prochaine fois j'espère....

Harry
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont. Répondre en citant

J'espère que t'as pu trouver qqun pour boucher ton trou, Franky !

Franky
Ragot

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont. Répondre en citant

Hello, non, personne ne c'est manifesté... Et c'est bien dommage, car nous sommes tombés dans une masse de sangliers et de chevreuils, quelle ambiance, avec un sonneur de cor en fin de journée et une ambiance formidable. C'etait en plus l'anniversaire de notre président..... J'ai vu sur ma journée, 5 chevreuils 2 sangliers et quelques becasses....Je ne tirai aucune balles, mais laisserai passer 4 chevreuils à la queue leuleu ne sachant pas bien les distingué.

Harry
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont. Répondre en citant

pfff... si j'avais pas été avec agroli et grand veneur passer la matinée au petit, je serais bien venu !

Franky
Ragot

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:40 (2008)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont. Répondre en citant

Oh avec Agroli et GV tu ne t'es surment pas ennuyé !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Chasse ce week end à Franchimont.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation