. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Opération bouchons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H v S
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Opération bouchons Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, en juin, un ancien camarade d'internat qui était rentré dans une école sportive (car c'est tout ce qu'il aimait, le sport c'était toute sa vie) a fait une mauvaise chute durant un entrainement, et il est des lors tétraplégique à...19ans.
Apres avoir passé des mois à l'hopital Brugman à Bruxelles, il a finalement pu utiliser une chaise roulante. Heureusement pour lui, il va de mieux en mieux, meme s'il ne retrouvera sans doute jamais sa mobilité, et a un moral d'acier.
Il souhaiterai reprendre le sport, au moyen d'une chaise Handisport. Lui et ses proches ont trouvé un moyen pour la financer, voici ce que ca donne.

"A FAIRE SUIVRE A VOS CONTACTS!!!
Salut à toutes et tous, nous avons mis en place une opération bouchons à l'école. Cette opération va nous permettre de financer une chaise handisport pour un de mes élèves (Sébastien) qui l'année passée a eu un grave accident de sport et qui est tétraplégique à 19 ans.
Nous récoltons les bouchons à pas de vis (ceux qu'on trouve sur les bouteilles d'eau, de lait et de sodas).
Nous devons atteindre au moins 10 tonnes de bouchons et la solidarité est notre meilleur atout pour y parvenir.
Contactez-moi [poursebastien@live.be] si vous avez d'autres questions ou si vous avez des bouchons à me faire parvenir.
Nous comptons sur vous."

Une personne qui était aussi en internat avec lui, est en train de tenter de lancer l'opération avec un kot a projet de Louvain La Neuve.
Pour ma part, j'ai contacté cet ancien internat, et ils vont installer des points de collecte un peu partout dans le college.
Et j'en profite pour faire appel a vous.
Grace a nous, il pourra continuer a pratiquer sa passion. Je pense qu'ici tout le monde comprendra l'importance qu'il attache a refaire du sport, imaginez vous d'etre obligé d'arreter la chasse suite a un accident alors que vous etes jeunes et en bonne santé.

Voici un site qui retrace son quotidien depuis l'accident :
http://jonny160.skyrock.com/

D'avance, un énorme merci pour lui !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation