. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Tête bizarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Tête bizarde Répondre en citant

Bonsoir,
Une belle journée de chasse au GG à Ferrières m'a permis de rencontrer de nouvelles têtes toutes aussi sympathiques les unes que les autres et d'en revoir d'autres tout autant agréables...  Cool Cool Cool

En parlant de têtes, j'ai eu le privilège de tirer un brocard avec une tête bizarde, dont à postériori, car je ne l'avais pas remarqué de suite, je suis assez fier.

Un merci particulier à fred  Laughing   pour son coup de main à dépiauter l'animal dans mon garage (C'était même une leçon donnée par un véritable expert  Okay )

Voici deux photos de la tête : un six qui vidé accusait un poids de 17 kg et après examen par une personne PF est en état de santé irréprochable.

Bien cordialement en Saint-Hubert
Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Tête bizarde Répondre en citant

Un ami à ce week end, prélévé son premier brocard, et en plus celui la est un brocard à perruque !!!! Je n'ai pas de photo à vous montrer pour le moment malheureusement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Tête bizarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation