. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Jeunes Chasseurs de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum des Jeunes Chasseurs de Belgique Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Jeunes Chasseurs de Belgique.

Nous sommes à votre entière disposition dans les différentes sections du forum afin de vous aider au mieux.

N'hésitez pas cependant à utiliser la fonction recherche qui peut vous êtes très utile aussi et qui évitera une répétition des questions.

Bonne visite sur Jeunes Chasseurs de Belgique!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z7
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: rocoux
Prénom: michel

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum des Jeunes Chasseurs de Belgique Répondre en citant

Bonjour , etant nouveau sur votre site , je me présente donc , je suis chasseur a tir et a l'arc  et pêcheur , ceci est mon 44 em permis de chasse , je réside dans les Ardennes Belge Bonne chance a votre association et je compte sur vous pour noussoutenir dans nos démarches afin de légaliser la chasse a l'arc en Belgique
Cordialement

wil
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: wil
Prénom: wil

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum des Jeunes Chasseurs de Belgique Répondre en citant

bonjour a tous le monde je vien de m inscrire sur le site qui est bien, j ai 36 ans je suis passioné par la chasse bien sur et je chasse depuis quelque annee le grand gibier dans nos belles forets je suis de la region de viroinval . voila bien a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum des Jeunes Chasseurs de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation