. est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 5 Nov - 09:47 (2008) Sujet du message: Photo des tableaux 2008
Tout beau, felicitation à vous tous !!!! Dans quel region est ce ? _________________ Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
Posté le: Mer 5 Nov - 17:33 (2008) Sujet du message: Photo des tableaux 2008
J'espère vous montrer une aussi belle photo le 14.11. La chasse dans cette region sera une découverte pour moi.... A voir _________________ Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
Posté le: Mar 11 Nov - 21:52 (2008) Sujet du message: Photo des tableaux 2008
c'est bien deux sangliers et trois chevreuils mais si n'a ne te convient pas je peux ouvrir les cages à cerf pour la semaine prochaine !?
ho, que les gens se vexent vite ! je sais comment agrandir une image quand même... mais bon les sangliers foncés avec le peu de lumière, j'étais loin d'être sûr du nombre !
Posté le: Ven 14 Nov - 18:45 (2008) Sujet du message: Photo des tableaux 2008
éh bien certainement une journée qui restera dans ta memoire .... bravo pour moi demain premiere battue au sanglier _________________ JPex Breton expatrié