. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Fusionner sous forum + section invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Gestion du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

En-dehors du débat d'une section pêche, j'avais deux petites propositions...

- regrouper les sections bienvenue et présentation en une (car elles sont un peu redondantes)
- créer une section "invitations de chasse" où tout chasseur pourrait proposer un poste ou l'autre (en dernière minute ou pas) afin de compléter le nombre de chasseurs pour une journée, ou de pouvoir se retrouver entre jeunes ou encore pour pouvoir faire connaissance...

Je sais pas ce que vous en pensez...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

Harry a écrit:
- regrouper les sections bienvenue et présentation en une (car elles sont un peu redondantes)
- créer une section "invitations de chasse" où tout chasseur pourrait proposer un poste ou l'autre (en dernière minute ou pas) afin de compléter le nombre de chasseurs pour une journée, ou de pouvoir se retrouver entre jeunes ou encore pour pouvoir faire connaissance...

+1 Okay

Visiter le site web du posteur
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

ok je vais voir ça ce soir

Visiter le site web du posteur MSN
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

excellent idée harry...!!!!

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

très bonne idée

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

Je rejoint les autre superbe idée

Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

Harry a écrit:

Voilà Messieurs c'est fait, j'ai regroupé les deux posts, en revanche concernant le post "Invitation" je pense que le

post "petites annonces" suffit largement? Je pense, que cela ne sert à rien de multiplier les posts si ce n'est pas
réelement avantageux. Si ce thème prend de l'ampleur il sera toujours temps de lui créer un sous forum un peu plus tard.

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

Merci monsieur le president

Harry
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

merci !

alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation Répondre en citant

merci bcp

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Fusionner sous forum + section invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Gestion du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation