. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Achat de clays et cartouches pour les tir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nouvelles idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Achat de clays et cartouches pour les tir Répondre en citant

Je me suis laissé dire que c'est chez Alain Leonard que on aurai les meilleur prix
Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Achat de clays et cartouches pour les tir Répondre en citant

Verrees - Lebeau courally pour les clays et browning pour les cartouches, nous avait fait un prix hors concurrence la dernière fois, il est
peut etre possible d'avoir la prochaine fois les même tarif. Dans quel but poses tu la question, pour que nous les revendions a tarif
interessant aux jeunes ou bien pour nos prochains tirs.

déso pour l' ortho j'écris vite.

Visiter le site web du posteur MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Achat de clays et cartouches pour les tir Répondre en citant

Pour nos prochain tir
je suis allé chez mon armurié je lui aii demandé ce qu'il pourai faire et il m'as dit d'aller chez Alain Leonard ...

Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Achat de clays et cartouches pour les tir Répondre en citant

Je pense en effet que léonard a un bon tarif pour les clays, mais nous avions eu exceptionellement les clays au prix
coutant chez verrees, il faudra essayer de les recontacter la prochaine fois sinon c'est vrai que chérimont a des prix
interessant. Pour les cartouches, nous n'avons pas pris plus de renseignements car Browning nous avait fourni également
à prix coutant, mais de nouveau si ce n'était qu'a titre exceptionnel (mais je ne pense pas) il faudra se renseigner
ailleurs.

Mais merci pour l'info, ça nous permet de recouper les infos que nous recevons à gauche à droite.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Achat de clays et cartouches pour les tir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nouvelles idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation