Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine Président
Nom: GALAND Prénom: Antoine Localisation: Montegnée 
|
Posté le: Jeu 18 Sep - 18:16 (2008) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
Voilà comme prévu un texte de présentation des JCB, en vue d'essayer de le faire paraitre, un jour et gratuitement, dans le chasse et nature et/ou dans d'autres magasines.
J.C.B. Les Jeunes Chasseurs de Belgique. Bonjour à tous, jeunes et moins jeunes, voici quelques lignes pour vous présenter un nouveau groupement de chasseurs. Celui-ci a été créé il y a quelques mois, à l’initiative de 5 jeunes désirant s’investir différemment dans leur passion pour la chasse.
Notre association « Jeunes Chasseurs de Belgique » (J.C.B.) a pour objectif de répondre à diverses demandes et envies émanant de jeunes, passionnés par la vie cynégétique. Mais à l’heure actuelle, notre priorité est surtout de réaliser un réseau solide et efficace de jeunes chasseurs.
La question que certains risquent de se poser est la suivante : « Suis-je un JEUNE chasseur ? ». Il nous a été difficile de fixer une limite d’âge et, au risque de vexer l’un ou l’autre, nous nous adressons aux jeunes entre 16 et 30 ans. Mais rassurez-vous si la limite de 16 ans est incontournable, celle de 30 ans est évidemment très théorique et fera sans doute l’objet d’une grande souplesse.
Notre association souhaiterait permettre à chacun de ses membres de faire de nouvelles rencontres et de mieux se connaître et ce par le biais d’un panel d’activités telles que des tirs aux clays, des barbecues ou encore des initiations à différents modes de chasse. Notre second souhait serait, via un site internet, de créer une plateforme permettant aux jeunes de mieux s’informer sur la vie cynégétique de leur région et, par la même occasion, leur donner un nouveau moyen d’expression afin, peut-être, de rendre la chasse plus accessible aux jeunes tout en promouvant notre passion auprès des non-initiés. Nous avons déjà participé à plusieurs événements cette année dont la Journée de la Chasse (Tir aux clays) en étroite collaboration avec le RSHCB de Liège ainsi que le Conseil Cynégétique de Hesbaye, et avons également planifié d’autres activités pour les mois à venir.
Notre association qui s’agrandit de jour en jour, a d’ores et déjà de nombreux contacts et relais dans les différentes organisations ou associations cynégétiques de notre beau pays. Il nous reste cependant à nous faire connaître du grand public et nous espérons que cet article y participera.
Nous vous proposons donc de nous rejoindre en prenant contact avec nous facilement et rapidement soit, pour les internautes, en surfant sur notre forum (http://jcb.leforum.eu) soit en nous envoyant simplement vos coordonnées par email (jeuneschasseurs@hotmail.com) ou par courrier. Nous tenons a préciser que l’accès à notre association est entièrement gratuit et vous permettra d’être tenus au courant de nos différentes activités et réalisations.
N’hésitez pas, par ailleurs, à transmettre les coordonnées du site à tous les jeunes chasseurs de votre entourage, afin que tous puissent utiliser ce nouveau moyen de communication mis à leur disposition et que la nouvelle génération puisse continuer à défendre et promouvoir notre belle passion.
L’équipe des Jeunes Chasseurs de Belgique
Jeunes Chasseur de Belgique 153 Chaussée Roosevelt 4420 MONTEGNEE Tel : 0476/23.02.64 Tel : 0474/74.00.71 http://www.jcb.leforum.eu Email : jeuneschasseurs@hotmail.com
Dernière édition par Antoine le Jeu 18 Sep - 19:05 (2008); édité 4 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 18 Sep - 18:16 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fred Vice-Président et Secrétaire
Nom: Jaymaert Prénom: Fred Localisation: GEER ( Waremme ) 
|
Posté le: Jeu 18 Sep - 18:33 (2008) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
Je n'arrive pas a ouvrir le dossier _________________ http://jeuneschasseursjcb.skyrock.com/
|
|
|
 |
Antoine Président
|
Posté le: Jeu 18 Sep - 19:06 (2008) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
Voilà un bon vieux copier/coller
|
|
|
 |
Fred Vice-Président et Secrétaire
Nom: Jaymaert Prénom: Fred Localisation: GEER ( Waremme ) 
|
Posté le: Jeu 18 Sep - 19:50 (2008) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
Bien écrit j'aurai pas fais mieux moi même (il manque juste une Photo pour joindre à l'article ) _________________ http://jeuneschasseursjcb.skyrock.com/
|
|
|
 |
sébastien Vice-Président et gestionnaire du forum
Nom: Baudinet Prénom: sébastien Localisation: Eben-Emael 
|
Posté le: Ven 19 Sep - 10:32 (2008) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
antoine peut mettre ca dans la boite mail des jeunes chasseurs avec notre logo que je le foraward a pierre bastin...!!! _________________

|
|
|
 |
Antoine Président
|
Posté le: Ven 19 Sep - 10:47 (2008) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
On va attendre un peu car je n'ai pas encore reçu le logo dans une qualité optimale. Et je pense qu'il faudarit que l'on prenne une photo du groupe. En revanche j'ai fait un template pour le courier mais il est sur mon ordi à la maison, je l'enverrai ce soir sur jeuneschasseurs@hot
|
|
|
 |
sébastien Vice-Président et gestionnaire du forum
Nom: Baudinet Prénom: sébastien Localisation: Eben-Emael 
|
Posté le: Ven 19 Sep - 10:55 (2008) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
OKI PLAY BOY _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018) Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines |
|
|
|
|
|
 |
|