. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Article de présentation des JCB pour magasines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nouvelles idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines Répondre en citant

Voilà comme prévu un texte de présentation des JCB, en vue d'essayer de le faire
paraitre, un jour et gratuitement, dans le chasse et nature et/ou dans d'autres magasines.

J.C.B. Les Jeunes Chasseurs de Belgique.
Bonjour à tous, jeunes et moins jeunes, voici quelques lignes pour vous présenter un nouveau groupement
de chasseurs. Celui-ci a été créé il y a quelques mois, à l’initiative de 5 jeunes désirant s’investir différemment
dans leur passion pour la chasse.

Notre association « Jeunes Chasseurs de Belgique » (J.C.B.) a pour objectif de répondre à diverses demandes
et envies émanant de jeunes, passionnés par la vie cynégétique. Mais à l’heure actuelle, notre priorité est
surtout de réaliser un réseau solide et efficace de jeunes chasseurs.

La question que certains risquent de se poser est la suivante : « Suis-je un JEUNE chasseur ? ». Il nous a été
difficile de fixer une limite d’âge et, au risque de vexer l’un ou l’autre, nous nous adressons aux jeunes entre
16 et 30 ans. Mais rassurez-vous si la limite de 16 ans est incontournable, celle de 30 ans est évidemment très
théorique et fera sans doute l’objet d’une grande souplesse.

Notre association souhaiterait permettre à chacun de ses membres de faire de nouvelles rencontres et de mieux
se connaître et ce par le biais d’un panel d’activités telles que des tirs aux clays, des barbecues ou encore des
initiations à différents modes de chasse. Notre second souhait serait, via un site internet, de créer une plateforme
permettant aux jeunes de mieux s’informer sur la vie cynégétique de leur région et, par la même occasion, leur
donner un nouveau moyen d’expression afin, peut-être, de rendre la chasse plus accessible aux jeunes tout en
promouvant notre passion auprès des non-initiés. Nous avons déjà participé à plusieurs événements cette année
dont la Journée de la Chasse (Tir aux clays) en étroite collaboration avec le RSHCB de Liège ainsi que le Conseil
Cynégétique de Hesbaye, et avons également planifié d’autres activités pour les mois à venir.

Notre association qui s’agrandit de jour en jour, a d’ores et déjà de nombreux contacts et relais dans les différentes
organisations ou associations cynégétiques de notre beau pays. Il nous reste cependant à nous faire connaître du
grand public et nous espérons que cet article y participera.

Nous vous proposons donc de nous rejoindre en prenant contact avec nous facilement et rapidement soit, pour
les internautes, en surfant sur notre forum (http://jcb.leforum.eu) soit en nous envoyant simplement vos
coordonnées par email (jeuneschasseurs@hotmail.com) ou par courrier. Nous tenons a préciser que l’accès à
notre association est entièrement gratuit et vous permettra d’être tenus au courant de nos différentes activités
et réalisations.

N’hésitez pas, par ailleurs, à transmettre les coordonnées du site à tous les jeunes chasseurs de votre entourage, afin
que tous puissent utiliser ce nouveau moyen de communication mis à leur disposition et que la nouvelle génération
puisse continuer à défendre et promouvoir notre belle passion.

L’équipe des Jeunes Chasseurs de Belgique

Jeunes Chasseur de Belgique
153 Chaussée Roosevelt
4420 MONTEGNEE
Tel : 0476/23.02.64
Tel : 0474/74.00.71
http://www.jcb.leforum.eu
Email : jeuneschasseurs@hotmail.com

Dernière édition par Antoine le Jeu 18 Sep - 19:05 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines Répondre en citant

Je n'arrive pas a ouvrir le dossier

Antoine
Président

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines Répondre en citant

Voilà un bon vieux copier/coller

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines Répondre en citant

Bien écrit j'aurai pas fais mieux moi même (il manque juste une Photo pour joindre à l'article Wink )

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines Répondre en citant

antoine peut mettre ca dans la boite mail des jeunes chasseurs avec notre logo que je le foraward a pierre bastin...!!!

Antoine
Président

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines Répondre en citant

On va attendre un peu car je n'ai pas encore reçu le logo dans une qualité optimale.
Et je pense qu'il faudarit que l'on prenne une photo du groupe.
En revanche j'ai fait un template pour le courier mais il est sur mon ordi à la maison, je
l'enverrai ce soir sur jeuneschasseurs@hot

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines Répondre en citant

OKI PLAY BOY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Article de présentation des JCB pour magasines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nouvelles idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation