. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Mail de Jean Compere ( solitaire ardenais )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: Mail de Jean Compere ( solitaire ardenais ) Répondre en citant

Voici une copie du mail

Bonsoir Sébastien,

Ces quelques mots pour vous informer, au cas où vous ne l’auriez pas vu, ne parcourant peut-être pas notre site, que l’article présentant votre association a été mis en ligne ce 15.09 dans la « une » :

http://www.solitaireardennais.be/press/article_det.php?TimeStamp=1221459265…

Ainsi que je l’ai mentionné sur votre forum, le nôtre, et celui de Chasse.be, notre liste d’invitations est maintenant épuisée, et certains jeunes/nouveaux chasseurs sont sur une liste d’attente.

Vraiment dommage que les autres associations n’aient pas embrayé, publiquement en tout cas, certains étant manifestement fort déçus de prendre un permis pour ne chasser qu’une ou deux fois.

Parmi ceux (9) que nous avions invité l’an dernier, victime de ce même mal, deux au moins ont raccroché en fin de saison !

Je trouve ça éminemment dommage pour l’avenir de la chasse…

En fonction du résultat de nos deux battues, notamment de la réalisation des plans de tir, j’aurai peut-être encore l’une ou l’autre invitation à l’affût après le 10 novembre. S’il échet, je le mentionnerai sur les 3 forums.

Avez-vous déjà eu l’occasion de plancher sur la chasse accompagnée ?

Comme je vous l’avais déjà écrit, le cas échéant, je suis disponible pour vous aider à monter le dossier.

Si cela n’entrait pas dans vos prévisions, LSA envisagerait de lancer l’idée auprès des divers responsables et décideurs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation