. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Tir aux clays du 29 juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Nos Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

ok ca va et en parlant de tir aux clays tu saurais afficher les résultats de Chérimont quelque part ! juste pour voir si je suis bien dernier Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

Voilà comme convenu les 20 premiers résultats du tir.

BENOITHERMAN58
SébastienDe Bonhomme56
CHRISTOPHEMONAMI54
THOMASJADOT53
GillesCoppin53
FABRICEDESSART48
HuguesCoppin46
JEROMEHEBETTE45
DANIELPIRONT44
Xavierde LEVAL43
EricDOYEN 42
NICOLASJADOT40
SébastienBaudinet39
RAFAELSAIVE37
FREDERICJAYMAERT37
MAURICEBONNIVERT36
AlexandreLEMAIRE35
CHRISTOPHEGILLARD32
PASCALHAQUENNE30
EricRUTTEN29

Visiter le site web du posteur MSN
Harry
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

alexlems a écrit:

ok ca va et en parlant de tir aux clays tu saurais afficher les résultats de Chérimont quelque part ! juste pour voir si je suis bien dernier Very Happy

Si t'es dernier t'avais une bonne excuse : tirer deux jours de suite, ça ne donne pas de bons résultats Rolling Eyes

Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:24 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

Pour l'avoir observé tirer le premier jour (lors du BBQ chez Jaadtoly), je pense qu'il ne se débrouillait pas trop mal, comme tous les jeunes d'ailleurs.
La relève est là. Very Happy
Wink

alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

Exclamation merci pour vos encouragement et le tire pour moi ne progresse que de mieux en mieux 16/16 l'autre jour Very Happy en plus avec un tout nouveuax fusil premiere fois que je tirais avec et en reparlent du bbq s'était une peux le carnage le tir Laughing  
en effet  je fait partie de la releve espéront juste que je ne ferais que progresser  Wink Exclamation

Visiter le site web du posteur
Harry
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

y'avait-il beaucoup de jeunes chasseurs présents lors du tir aux clays ?
l'ambiance était bonne ?

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

c'etais un tir au clay organiser par des jeunes chasseurs et que pour des jeunes chasseurs nous étions une 40 et nous avons passer une excellente journée en plus le temps étais de la partie... j'espère te voir a notre prochaine organisation qui es le 30 aout à la journée de la chasse a la paix dieu nous avons un bar ou tout les jeunes et moins jeunes pourront se réunir et un tir au clay organiser par les jeunes chasseurs. 

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

tir au clay genial!!!meilleur parcour que j'ai fait jusqu'a present!! tres bien acceuli vraiment chouette!!!bien vite la prochaine activité!! merci aux organisateurs!! a la prochaine Wink journee de la chasse je sais pas....en vacance jusq'au 30 normalement donc peut -etre...
a la prochaine Very Happy

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

J'avais un peut peur de me rendre a cherimont mais je ne regrette pas du tout je fine 15 ieme si je compte bien et en plus j'ai fais des connaissances vivement la prochaine ...

sébastien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

ces super sympa de ta part ce gentil commentaire et ces encouragemet et je te promet qui y'en aura plein d'autre plein de projet fulmine dans notre petite tete bbq avec initation au tir a l'arc plus tir au clay plus rdv cynegetique affut au renard ensemble chez moi y'en aura plein d'autre je vous le promet

Tib
Bête rousse

Nom: Henrard
Prénom: Thibault
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Fred

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

Mais j'espere bien Wink

sébastien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

on y travail mon fred on y travail

Fred

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008 Répondre en citant

Je n'en doute pas etsi vous avez besoin d'aide n'hesitez pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: Tir aux clays du 29 juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Nos Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation