. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

histoire de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: histoire de chasse Répondre en citant

Salut Antoine, tout d'abord comment vas-tu ? je voudrais te proposer un p'tit truc, pourquoi ne pas créer un sujet sur le forum ou l'on pourrait raconter toutes nos histoires de chasse ( moments inoubliables, plus beaux tirs , ... ) . Qu'est ce que vous en pensez ?

Bonne saison a vous tous Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: histoire de chasse Répondre en citant

Tu peux le crée tu vas par exemple dans grand gibier et tu inscrits mes plus beaux souvenirs ou mes meilleures journées
personnellement je pensais en faire un dans 15 jours et inscrire " mon ouverture "

Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: histoire de chasse Répondre en citant

C'est une excellente idée, Fred a tout dit, tu peux choisir la catégorie dans laquelle tu veux editer ton sous-forum, et faire partager tes
anecdotes avec tout le monde, de plus il risque d'y en avoir de nouvelles dans les mois qui suivent, enfin on l'espère tous...

Visiter le site web du posteur MSN
sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: histoire de chasse Répondre en citant

mon plus beau tir au fusil c'etait la semaine passée Very Happy une petite apres-midi aux perdraux entre amis ... On decide de faire un petit bois car il y avait beaucoup de ramiers posé !! Je me poste en pointe du bois j'ai un chemin a droite et un chemin a gauche entouré de mais...donc dans les air je vois arrivé mais a terre va falloir etre rapide :p soudain....a 25m un renard...a la course...je prend mon fusil ... j'épaule et BAF (j'ai tiré dans le mais je voyais plus que ca queu...) ,persuadé d'avoir raté lol en fin de traquette on va voir j'y croyais pas du tout...mais pourtant!!! Il etait la sur place a 3m du bord Very Happy journéeee reusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Ma plus belle balle ... c'est dur a dire j'en ai eu beaucoup a l'affut mais en battue j'ai pas encore eu beaucoup d'occasions... par contre .... un RATé!! j'ai raté l'inratable!! :p
Et oui un gros verra sur 200m de plaine (une plaine en monté en plus) :p et qui est sorti a 40m de moi et que j'avai vu arrivé!!!Je le vois sortire , je suis sur que j'aurai pu le ratrappé a la course :p BAF BAF .... BAF BAF et il court toujours...j'en reve encore :p il etait vraiment inratable!!! Je comprend pas comment j'ai pu visé autre part que dedans!! ^^ époustouflé de pas le voir tombé lol Je rate la premiere ok... je m'applique bien a la deuxieme... juste au dessu!!! Et pas de lunette donc pas d'excuse pour le reglage! Apres la battue j'ai suivi ces traces jusque dans le bois a l'autre bout de la plaine ... persuadé que j'allai au moin trouvé une goute de sang lol mais non je l'ai belle et bien RATé!! :p
comme quoi il y a des jours ou ca va pas!!

bien a vous!

MSN
pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: histoire de chasse Répondre en citant

félicitaion a toi quand meme sebdebo mais bon on va pas lancer le sujet dasn " vos proposition " lol . enfin...

ces clair antoine a mon avis le mois prochain le forum va se remplir Very Happy

salut.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: histoire de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation