. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Photo de votre chien
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mantaburton a écrit:
Pour ma part, cela sera un Braque d'Auvergne!

Il est vraiment magnifique !!!!
Belle attitude, on ressend surtout sur la deuxieme photo sa puissance et son intelligence. Il est vraiment bien proportionné, et les appuis avant son vraiment fort et puissant
Mon père possedait également un braque d'auvergne, mais celui ci travaillais beaucoup trop pour bien s'occuper du chien.
Un braque c'est mon futur chien c'est evident.
Belle bête en tout cas !!!! Bravo
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantaburton
Bête rousse

Nom: Finfe
Prénom: Xavier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

Merci pour lui surtout.
En effet c'est une race qui demande beaucoup de patience donc de temps! Mais super agréable à regarder travailler! Pour tes les terrains!

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

c'est un tres beau chien, je metterai une photo du miens lorsque j'aurai compris comment faire pour poster une photo lol

Visiter le site web du posteur MSN
Harry
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

thehunter089 a écrit:

c'est un tres beau chien, je metterai une photo du miens lorsque j'aurai compris comment faire pour poster une photo lol

il suffit d'en avoir une sur ton pc et de cliquer sur envoyer une image et de suivre ce qu'il convient de faire d'après ce qu'ils disent !
Laughing

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

Voila le mien, encore tout jeune, il n'a que 3 mois.... Mais deja foufou

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

ça ces la chienne de ma maman caline

ma chienne teckel a poil dur crack et en dessous sa fille la chienne de mon frère cric

mon autre chien husky sibérien  tao

pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

merci pour lui ( falco ) oui il est assez costaud mais que du muscle Smile
voici une autre photo pour l'avoir debout ces autre chose il se couche tout de suite dés que j'arrive pret de lui mais je vais essayé lol

ha oui.. Petite hisoire : l'année passé le jour du reveillon de noel , je dormais cher ma copine le lendemain matin ma mere me sonne en me disant que mon chien a disparu etant renfermé dans sa treille pour la nuit je comprend pas , il a reussi a defoncer la porte a sortir dans son terrain et de sauter une palissade de 2m de haut . Tout sa a cause des feu d'artifice enfin bref . je sonne a tout les refuge pour animaux du coin pour prevenir qu'il a disparu . apres 3 heure de recherche toujours rien pas de nouvelle j'etait dans un etat je vous dit pas... je rentre donc cher moi completement anéanti . apres 1h le telephone sonne . miracle une femme a telephoné a un des refuge que j'avais contacter en donnant la description exact de mon chien. je reprend espoir il se trouve a 5-6 km de cher moi j'arrive cher la femme qui la retrouver je rentre dans la piece ou il est, et la !! du sang partout sur les murs, le plafond, la porte enfin patout!!! il avait une arteriolle perforé surement du a un barbelé ou autre qui sait... je le prend donc dans la voiture. sonne a mon véto, celui ci etait en vacance . donc veto de garde je vais cher elle . elle avait l'air assez pressé ellle lui met quelque chose pour cautérisé la plaie et un bandage ces tout. je rentre cher moi croyant que tout est fini et pourtant... il a enlever son bandage cette fois le sang c'etait cher moi qu'il y en avait plein partout Mad je sonne a un autre veto fort sympa d'alleur. il l'anestésie le recout et puis enfin kelke heure plus tard il est a la maison enfin Smile je me souviendrait toute ma vie de ce noel . voila j'ai fini Laughing voici une photo du blessé Laughing

Dernière édition par pierre le Jeu 18 Sep - 17:59 (2008); édité 2 fois
MSN
pierre
Bête rousse

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

thehunter089 a écrit:

pour mettre une photo tu peut aller la dessus http://www.imageshack.us/ tu fait parcourir tu choisi ta photo tu met host it puis tu prend un lien et tu le colle a ton message Wink

MSN
thehunter089
Ragot

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

voila mon épagneul tom

thehunter089
Ragot

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

merci beaucoup pour toute vos explications

Raf
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Saive
Prénom: Rafael
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

Voici mes deux chiens à l'arret devant... une pizza quatre fromages!

Raf.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Harry
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

Raf a écrit:

Voici mes deux chiens à l'arret devant... une pizza quatre fromages!

Raf.

c'est vraiment tes chiens ou c'est une photo prise sur le net ?

Raf
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Saive
Prénom: Rafael
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

ahh non, ce sont bien mes chiens... Sherlock & Eliot Wink   (par contre, j'avoue qu'il n'y avait pas de pizza...)

Raf

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

Le président confirme, ce sont bien ses chiens et ils sont terribles, sur une chasse je ne garentirais rien mais dans un salon ils sont adorables.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pierre
Bête rousse

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

magnifique chien Okay et les nom super bien trouver lol

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Photo de votre chien Répondre en citant

Voici mes 2 chiens ma golden de 11 ans et ma pointer de 3 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Photo de votre chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> chien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation