. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Braque de Weimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Braque de Weimar Répondre en citant

Y a t il parmis vous des chasseurs qui on une experience avec un braque de weimar ?
Je me suis laissé dire que c'est un chien qui chasse aussi bien en pleine et aux betteraves ( ca je n'en doute pas ) que aux bois et dans les ronses c'est la que je me demande si avec son poils cours....

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Braque de Weimar Répondre en citant

je n'ai personnellement jamais eu un braque de weimar, mais j'ai un amis qui en avait un, c'est vrai que c'est un très bon chien de pleine et de bois mais qui est quand réticent quand il y'a trop de ronce, si tu veux un braque qui est polyvalent prend un allemand ou un hongrois.

Visiter le site web du posteur MSN
Mantaburton
Bête rousse

Nom: Finfe
Prénom: Xavier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Braque de Weimar Répondre en citant

Hello,
Je ne connais pas spécialement le Braque de Weimar mais je peux te dire que le poils court n'empêche nullement mon Braque d'aller dans les ronces si l'envie lui prend et surtout si gibier si trouve  Wink .
Je dirais même plus qu'il n'en à rien à ....  Okay

fabricech
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: cherain
Prénom: fabrice

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Braque de Weimar Répondre en citant

Même avis.  Le poil court n'empêche pas le chien d'aller à la ronce.  Mes chiens à poils courts y vont aussi facilement que les griffons, même s'ils reviennent parfois dans un drôle d'état.
Si le territoire est très broussailleux, peut-être faut-il se tourner vers une race de Spaniel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: Braque de Weimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> chien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation