. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Expiquation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Expiquation Répondre en citant

Y a t il une mecharitable qui pourrai m'expliquer en long et en large comment poster des phtos (aussi bien sur un sujet que sur mon profil ) Merci beaucoup beaucoup
PS n'utiliser pas trop de terme informatique car je ne suis pas doué en ordi Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Expiquation Répondre en citant

PFFF p..... de clavier je voulais dire une ÂME CHARITABLE ( quand je disais que j'etaisnul en ordi )

leo
Bête rousse

Nom: Léopold
Prénom: Amory
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Expiquation Répondre en citant

personnellement je me suis créé un compte sur un hébergeur externe: www.servimg.com
je télécharge mes photos sur ce site, puis je copie le lien adéquat, fournit pas servimg, et je le colle dans ma réponse sur le forum Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: Expiquation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation