. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

orthographe...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

N'y aurait-il pas moyen d'enlever toutes les nombreuses fautes d'orthographe sur la page principale du forum ?
Ce serait quand même plus agréable pour tous (les habitués qui voient toujours les mêmes fautes, les nouveaux qui s'inscrivent ou encore les gens qui viennent pas pure curiosité)!
Je ne veux pas que tout le monde corrige toutes les fautes d'orthographe, sinon, il y en a déjà pour quelques heures/jours, mais bon, sur la page principale...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Bonjour Ben, étant donné que Seb a fait ses études en flammand son orthographe n'est pas toujours parfaite et pour ma part je ne sais
pas me connecter assez régulièrement pour corriger l'orthographe des autres membres, en gros nous sommes tout deux dans une position
qui nous empêche de prendre la casquette de modérateur-correcteur, peut-être voudrais tu amener ta contribution d'une
manière différente en acceptant ce titre et cette responsablité sur le forum, car je pense en effet que cela devient nécessaire.

Visiter le site web du posteur MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Moi perso je ne suis pas le meilleur en ortho donc ... je vais quand même faire un effort promis...

alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

vais essayer de faire un effort aussi mais dur dur lol

Visiter le site web du posteur
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Antoine a écrit:
Bonjour Ben, étant donné que Seb a fait ses études en flammand son orthographe n'est pas toujours parfaite et pour ma part je ne sais
pas me connecter assez régulièrement pour corriger l'orthographe des autres membres, en gros nous sommes tout deux dans une position
qui nous empêche de prendre la casquette de modérateur-correcteur, peut-être voudrais tu amener ta contribution d'une
manière différente en acceptant ce titre et cette responsablité sur le forum, car je pense en effet que cela devient nécessaire.

en effet comme Antoine la si gentillment dis je n'ai aucune base en français et je faits de mon mieux pour que ce soit le plus correct possible mais j'ai parfois du mal donc acceptez mes excuses et sachez que je faits de mon mieux.... et encore désolé

Antoine
Président

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:47 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Petit message perso:

Seb tu n'as pas a t'excuser si nous, nous avions eu à faire nos études dans une autre langue, tout en
dirigeant le forum comme tu le fais, nous serions à mille lunes de le faire aussi bien et de façon aussi dévouée
que toi. Encore bravo, et sache que notre forum et notre organisation aurais énormément de mal a vivre  sans toi.

Je te salue bien bas mon ami.

Fred

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:45 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

sébastien a écrit:
Antoine a écrit:

Et moisi je devais m'occuper d'un forum en neerlandais ben je te dis pas la cata je suis incapable de le faire malheureusement et si j'avais le courage je prendrais de cours de neerlandais

en effet comme Antoine la si gentillment dis je n'ai aucune base en français et je faits de mon mieux pour que ce soit le plus correct possible mais j'ai parfois du mal donc acceptez mes excuses et sachez que je faits de mon mieux.... et encore désolé

Fred

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

oups pas ecrit au bonendroit lo quel bouffon je disais donc
Et moisi je devais m'occuper d'un forum en neerlandais ben je te dis pas la cata je suis incapable de le faire malheureusement et si j'avais le courage je prendrais de cours de neerlandais
Embarassed

Harry
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

bah, corriger tous les postes, ça risque de prendre énormément de temps...
mais corriger la page générale, je crois que ce serait une bonne chose...

sinon, devenir modérateur/correcteur ou je sais pas quoui d'autres, pourquoi pas...

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Harry a écrit:

sinon, devenir modérateur/correcteur ou je sais pas quoui d'autres, pourquoi pas...
oki si tu es d'accord on peu arranger ça pour que tu devienne modérateur correcteur... ca te dis ?

Fred

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Moi je me proposerai bien mais jene suis pas sur de pouvoir tout corriger ou alors demander de l'aide a madame mais .....

Harry
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

sébastien a écrit:

Harry a écrit:

oki si tu es d'accord on peu arranger ça pour que tu devienne modérateur correcteur... ca te dis ?

Oui, ça me dit...
Si on m'explique exactement ce que je dois faire, pas de problème!

Mais peut-être que certains week-ends d'automne, je ne saurai pas venir tous les jours sur le forum... Rolling Eyes
Enfin, le mois d'octobre, ça va pour le moment (comparé au mois de novembre)

Antoine
Président

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:29 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Je vais changer ton statut ce soir

Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 05:45 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Que voilà une excellente initiative, d'autant qu'après plus de 28 ans dans l'enseignement secondaire, je ne parviens toujours pas à m'habituer à la "nouvelle orthographe" Confused

Ceci dit, je préfère que tous se sentent libres de s'exprimer, même avec quelques fautes de frappe ou d'orthographe. Wink

Antoine
Président

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: orthographe... Répondre en citant

Voilà Harry, tu es officielement 'Modérateur". Okay
Ce statut te permet de modifier les posts et de rééditer les messages des autres membres afin de
rendre ce forum grammaticalement correct, nous t'en remercions, et félicitation pour ta prraummosssionts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: orthographe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation