. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Battue au maïs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Battue au maïs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok je veux bien mais alors on ne paie qu'un chapeau.....
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Battue au maïs Répondre en citant

Franky a écrit:
Ok je veux bien mais alors on ne paie qu'un chapeau.....

De toute facon moi je met une casquette hihihi Je sais c'est pas drôle mais moi ca me detend

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Battue au maïs Répondre en citant

félictation pour tes deux sangliers franky Very Happy la saison commence bien pour toi Wink

Mais...la sauvestre jusque 50m c'est tres bien ok!

J'ai tiré sur cible bien posé a 100m avec des sauvestre 1/4 et 3/4 choke 4 balles dans une cible de 30 sur 30cm
et aucune balle etait dans la cible!!!

Depuis je chasse plus aux gros avec le fusil saufe exception....je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca m'a presque fait peur!!

essayez un fois Wink

MSN
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Battue au maïs Répondre en citant

Merci beaucoup,
C'est fort probable, mais maintenant, si tu prends ton fusil pour une chasse "Mixte", tu ne tires pas à plus de 50M que ce soit à sauvestre ou autres balle pour canon lisse.
Il faut bien prendre en compte qu' un fusil peut plus ou moins bien "porter" la balle.
Maintenant, pour mes tirs, je ne suis pas à plus de mètres et je vise ou mes balles sont sans prétentions aucunes.
Je pense qu'il faut bien penser que ce sont de très bonnes balles, mais à portée limitée.

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: Battue au maïs Répondre en citant

oui ce ne sera jamais comme une vrai balle pour canon rayon, mais maintenan il existe aussi des fusils de type lisse avec une ou des rayures dans le canons expres pour tirer des "brenekkes"

Visiter le site web du posteur MSN
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Battue au maïs Répondre en citant

Compte rendu du week end

Samedi traquette entre ami chez J.P dans le hainaut.... Sa n'a été qu'un éclat de rire du début à la fin avec un beau tableau composé de 2 lapins, 3 ramiers , 4 canards 1 renard. A6 fusils c'est honnête.

Battue au maïs dimanche..... Au mêmes endroits que mes deux premiers..... Resultat: Une bonne partie de rigolade et un bon sanglier d'y à 2 semaines cuit au bbq. Very Happy Cool Very Happy Cool

Jeudi, battue au maïs à Bastogne et Fabiann m'accompagne Evil or Very Mad Evil or Very Mad , recit à suivre.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Battue au maïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation