. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Présentation des JCB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Brève présentation:  Ardennais de cœur et de sang, passionné par la faune et plus spécialement fervent amoureux du Cerf et du Sanglier.

Descendant d'un grand-père chasseur, d'un père traqueur, ma passion cynégétique est née naturellement...
Détenteur d'un 6ème permis de chasse, je suis également acharnée de traque (depuis mon adolescence)!

Enflammé par la battue à cors et à cris, la chasse individuelle (affût-approche) - qui m'était inconnu - devient vite quelques chose de passionnant dans mon cursus cynégétique.
La chasse photographique et plus précisément animalière prend également une grande place dans ma vie active et occupe les 9autres mois...

D'un tempérament franc et honnête, je ne connais qu'une seule manière de vivre: être maître de son destin et être guidé par ses intenses passions!

Au plaisir de vous lire, de se rencontrer et de faire connaissance,
Bien amicalement,

Séverin
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Séverin. Peut être aurons nous l'occasion de nous ns rencontrer lors du tir aux clays en août....
A bientôt l'ami.
cynégétiquement,
Marcol
Okay

Visiter le site web du posteur
max
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: De Vreese
Prénom: Maxime

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bonjour.

Etudiant de 20 ans, je suis passionné de nature et de chasse depuis de nombreuse années. je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir d'en apprendre plus et d'échanger avec d'autres passionnés.

Plus les années passent et plus la chasse prend de la place dans ma vie. Ce qui n'était au début qu'un centre d'intérêt parmi d'autres est aujourd'hui devenu une obsession, si bien que j'envisage sérieusement de passer mon permis le plus vite possible. Hélas, venant d'un milieu non - chasseurs ( voire carrément antichasse) je me sens un peu "seul" et j'ai beaucoup de questions ( sur la chasse, le permis, les animaux, etc....) mais personne pour y répondre!

J'espère que ce forum m'aidera à y voir un peu plus clair.

a très bientôt
max.

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bienvenu Max.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Présentation des JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation