. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Présentation des JCB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui il y aura d'autres occasions et je l'espere notre propre tir aux clays....
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine
Membre du Comité

Nom: Monami
Prénom: Justine
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

On espére pas...C'est sur et on y croit! Wink
Ce sera le tir de l'année! Cool

SebG.
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Gihoul
Prénom: Sébastien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Vous avez déjà envisagé une date ?

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Oui on envisage faire ca le dernier week-end du mois d'août. J'ai envoyé une lettre de demande d'autorisation au conseil communale de ma commune.... on attends....

border

Nom: bertrand
Prénom: tanguy
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

bonjour j'ai passer mon permis de chasse cette année et en cherchant des sites sur la chasse j'ai eu la chance de tomber sur celui-ci. J'habite la region de vielsalm et je vous remercie de m'acceuillir parmis vous et surtout j'éspere bien faire de nouvelle rencontre sur ce forum ou sur une vos activité. a bientot.

Fred

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

J'èspere que tu trouvera ici tout ce qui peut t'aider

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bonjour amis Belges,

Je suis Alexandre Richard, président de l'Association Nationale des Jeunes et nouveaux Chasseurs de France.
C'est une excellente nouvelle de savoir quer d'autres jeunes chasseurs en Europe militent aussi pour l'avenir de la chasse. Nous sommes les seuis à pouvoir péréniser notre passion et à lui donner une image véritable et justifiée.

N'hésitez pas à venir sur notre site Internet www.jeuneschasseursdefrance.fr afin de découvrir ce que font les jeunes chasseurs français. Au plaisir de ce rencontrer Very Happy .

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Désolé pour les fautes de frappe, problème de clavier !

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

merci pour cette invitation nous ne manquerons pas de passer vous faire un petit coucou et bien sur garder contact..
nous avons même imaginer en interne avec le comité d'organiser certain échange internationaux voila une belle porte ouverte...!!
je suis certain que les coude serrer et une collaboration active tant sur le point national que international es obligatoire pour pérenniser notre passions....!!

p.s. n'hésite pas a t'inscrire sur le fofo nous pourrons communiquer par message personnel si vous n'êtes pas trop loin de la frontiere passer nous voir a notre tir au clay annuel le 29-30août....!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Je crois que les jeunes chassurs d'Allemagne organisent tous les ans un rassemblement européen. A voir sur leur site.
Il faut cela tous les fin août.

arnaud

Nom: VERMOND
Prénom: Arnaud
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour amis Belges, Je suis Alexandre Richard, président de l'Association Nationale des Jeunes et nouveaux Chasseurs de France.C'est une excellente nouvelle de savoir quer d'autres jeunes chasseurs en Europe militent aussi pour l'avenir de la chasse. Nous sommes les seuis à pouvoir péréniser notre passion et à lui donner une image véritable et justifiée.

N'hésitez pas à venir sur notre site Internet www.jeuneschasseursdefrance.fr afin de découvrir ce que font les jeunes chasseurs français. Au plaisir de ce rencontrer Very Happy .

Bonjour à tous,

Ca y est, les jeunes chasseurs francais ont décidé d'envahir la neutre Belgique Smile . Je suis Arnaud VERMOND, secrétaire de l'ANJC. Je me permettrai de venir visiter votre forum pour tenir nos équipes informées de vos avancées et pourquoi pas vous transmettre les notres. Je suppose que problématiques et solutions communes ne manquent pas...

Bon courage chers voisins Okay

Visiter le site web du posteur
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

C'est une excellente idée, soit évidemment le bienvenu, notre forum est un peu moins fournis que le vôtre, mais c'est un plaisir de vous avoir parmis nous.

Bàt

Visiter le site web du posteur MSN
Anthony

Nom: Baguet
Prénom: Anthony
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J'ai trouvé ce forum en faisant quelques connaissances du côté de Chasse.be. J'ai 21 ans et suis passionné de chasse depuis, je crois que je peux le dire, toujours. Je commence la formation pour passer mon permis de chasse (j'aurais du le passer plus tôt mais les études ne permettent pas toujours tout et tout de suite) en janvier prochain et c'est avec joie que je découvre une association de jeunes chasseurs prêts à défendre notre passion. Je m'y engage donc avec plaisir. Very Happy

Je pratique le tir sportif (ball-trap, armes de poing et tir à longue distance) depuis mes treize ans et, concernant l'homme que je suis, je suis tout ce qu'il y a de plus sympathique et ouvert.

En espérant rencontrer les membres de ce forum très bientôt,

Amitiés,

Anthony

MSN
Fred

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Je te ouhaite la bienvenue au nom du comité.
Fred.

Anthony

Nom: Baguet
Prénom: Anthony
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Merci beaucoup.  Wink

MSN
Séverin

Nom: Pierret
Prénom: Séverin
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bonjour à tous,

Brève présentation:  Ardennais de cœur et de sang, passionné par la faune et plus spécialement fervent amoureux du Cerf et du Sanglier.

Descendant d'un grand-père chasseur, d'un père traqueur, ma passion cynégétique est née naturellement...
Détenteur d'un 6ème permis de chasse, je suis également acharnée de traque (depuis mon adolescence)!

Enflammé par la battue à cors et à cris, la chasse individuelle (affût-approche) - qui m'était inconnu - devient vite quelques chose de passionnant dans mon cursus cynégétique.
La chasse photographique et plus précisément animalière prend également une grande place dans ma vie active et occupe les 9autres mois...

D'un tempérament franc et honnête, je ne connais qu'une seule manière de vivre: être maître de son destin et être guidé par ses intenses passions!

Au plaisir de vous lire, de se rencontrer et de faire connaissance,
Bien amicalement,

Séverin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Présentation des JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation