. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Présentation des JCB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantaburton

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore pris le temps de dire ce que je pensais du forum, et surtout je voulais voir un peu comment cela ce passait!
Et bien sur quelques jours passer sur ce forum, je peux déjà donné un premier avis.
N'étant pas encore chasseur, mais voulant le passer et ayant un chien d'arrêt, je me suis depuis pas mal de temps inscrit sur le forum de chasse.be
Excellent forum sur lequel on peut aller chercher pleins d'information, mais malheureusement je constate que le milieu de la chasse est un milieu très fermé!
Ne venant pas d'une famille de chasseur, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce permis de chasse si le milieu est aussi fermé!
Comment m'intégrer à ce monde!
Par hasard, vraiment pas pure hasard, me voici arriver sur ce forum dédié aux jeunes chasseurs, ne faisant pas partie de la tranche d'âge déterminée, je me
suis tout de même inscrit. Et bien je vois qu'ici, tout le monde est plus que le bien venus et que l'on répond même aux questions et demande!
Donc tout ce qu'il faut pour que de futurs(jeunes ou moins jeunes) personnes ce lance dans l'aventure qui il faut l'admettre doit en retenir plus d'un si il ne fait
pas déjà partie d'une "famille" de chasseurs.
Ce forum va je penses permettre de montrer une autre image de la chasse et permettre de donner la chance aux nouveaux de s'intégrer.
Félicitations pour l'initiative et vous pouvez compter sur moi pour les manifestations futures!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Toujours agréable à lire ce genre texte, mais je pense que tu as entièrement raison. j'espère simplement que
les autres jeunes (et ne dit on pas que l'on est jeune jusqu'a ce qu'il n'y plus personne de plus vieux) viendront
s'incrirent rapidement afin de continuer à devellopper ce site et surtout l'association. Mais je suis plutot satisfait
à l'heure actuelle.

RDV à la journée de la chasse le 31 Aout (au stand du tir aux clays) afin que nous puissions tous nous rencontrer, et
 discuter de tout cela de vive voix. 

Visiter le site web du posteur MSN
Lange
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Lange
Prénom: Christian
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Chers amis jeunes chasseurs,

Je me réjouis de voir que la relève se manifeste et vous souhaite bon vent au nom des gardes particuliers de la Région Wallonne. Si vous désirez faire une petite rubrique gardiennage, je me ferais un plaisir d’y intervenir de temps à autre, pour vous informer des changements au sujet de vos gardes ou futurs gardes. Bon courage les gars !!!

Pour l’AGPRW,
Le Président,
Christian Lange.

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

hey hey mon christian comment vas tu ? content tres content de te voir ici..
et je peu t'assurer que je vais de suite rajouter une section gardiennage ou tu pourras mettre ajour tous tes article et toutes les nouvelle loi....

Lange

Nom: Lange
Prénom: Christian
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:39 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Ok Séba.
Si vous le désirez, pour lancer votre forum, je peux insérer votre lien accompagné de quelques lignes dans notre prochaine revue, gratuitement.

sébastien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

avec le plus grand plaisir mon Christian

avec toutes mes amitié

séba 

pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

bon ben voila comme promis je suis inscrit Smile pour info antoine , sebwagner , .. on c'est vu a la chasse chez thibaut mercredi . j'espere quand meme trouver et apprendre plein de bonne chose sur ce forum ..

ah oui je vais quand meme me présenté un peu . Moi ces pierre j'ai prit gout a la chasse grace a mon parrain. j'ai passé mon permis en 2006 et maintenant j'en suis a ma premiere saison et deja beaucoup de bons moments .

sur ce. salut a tous et BONNE CHASSE Okay

MSN
sébastien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

euu j'étais la aussi mais bienvenu quand même....!!!!

pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

ah ok lol mais c'est les deux seuls que j'ai reconnu sur leurs photos toi ta photo ne me disait rien malheureusement Sad lol . deso et salut a toi Wink

MSN
Quelfalas

Nom: Gillet
Prénom: Christophe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Quel bonne idée qu'un forum "jeune chasseur".
Je me presente en deux trois mots, j'ai 19 ans je chasse depuis une saison.
JE trouve que faire un forum concernant plus les jeunes est une délicieuse idée
Bonjour a tous et au plaisir

Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bienvenu a toi "quelfalas" merci pour ton petit mot.

sébastien

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

merci et bienvenue parmis nous profite bien de ta visite ici... merci pour ces mots d'encouragement

SebG.

Nom: Gihoul
Prénom: Sébastien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Sébastien, j'ai 26 ans et j'habite la région de Visé.

J'ai appris l'existence de votre association cet après-midi lors du tir au clays de Dalhem où un membre des JCB portait une chemise de votre groupement. Je suis très heureux de trouver un espace de rencontre et d'échanges comme celui-ci 

Passionné par les oiseaux depuis ma petite enfance, j'ai obtenu mon permis de chasse dès mes 18 ans.
Je chasse principalement le petit gibier accompagné de ma pointer d'un an et demi (aupparavant un Drahthaar).

Merci de m'accueillir parmis vous,

Sébastien

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue au nom des JCB et j'espere que tu te plaira sur notre forum. Il est possible que l'on repasse au tir demain, si tu nous vois n'hésite pas viens nous trouver.
Fred

SebG.

Nom: Gihoul
Prénom: Sébastien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Je suis passé cet après midi à Dalhem malgré la pluie. Malheureusement le temps ne me permettait pas de vous reconnaître grâce à vos chemises ... dommage, mais d'autre occasions se présenterons.

amitiés cynegetiques,

Sébastien

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Présentation des JCB Répondre en citant

Oui il y aura d'autres occasions et je l'espere notre propre tir aux clays....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Présentation des JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation